Règlement du jeu nouveau parvis

Article 1 : organisation

SNCF Gares & Connexions organise entre le 21 septembre 2016 et le 21 octobre 2016 un jeu gratuit et sans obligation d’achat dénommé : « JEU NAMING NOUVEAU PARVIS ». Le présent règlement définit les règles juridiques applicables à ce jeu.
Société organisatrice : SNCF Gares & Connexions – Direction de la communication – Agence Gares Sud Ouest – Pavillon central gare Saint-Jean – Parvis Louis Armand – 33 080 Bordeaux – 05 47 47 25 28 –

Gestion des lots : SNCF Gares & Connexions – Direction de la communication – Agence Gares Sud Ouest – Pavillon central gare Saint-Jean – Parvis Louis Armand – 33 080 Bordeaux – 05 47 47 25 28 –

Gestion du jeu / questions / réclamations : TBWA\COMPACT – 4 et 6 cours de l’Intendance – 33000 Bordeaux. 05 56 00 68 98.

Article 2 : participation

Ce jeu gratuit et sans obligation d’achat est ouvert à toute personne, à l’exclusion du personnel des établissements organisateurs. La participation est limitée à un vote et un mail par participant.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer au présent jeu, chaque personne doit se rendre sur le site www.garebordeauxsaintjean2017.fr puis remplir le formulaire en ligne en votant pour le nouveau nom de parvis parmi 5 propositions, puis en indiquant son mail, nom et prénom. En remplissant ce formulaire, le participant s’enregistre automatiquement dans le listing des participants au tirage au sort. Les règles du jeu sont disponibles sur la page internet dédiée au jeu. L’inscription au tirage au sort ne peut se faire que via le site GARE BORDEAUX SAINT-JEAN 2017.

Article 4 : principe du jeu – tirage au sort

Le tirage au sort aura lieu le 22 octobre 2016 une fois le jeu clos. 5 personnes seront tirées au sort parmi l’ensemble des participants.

Les tirages au sort seront effectués par l’agence de communication TBWA\COMPACT.

Article 5 : désignation des gagnants

Les 5 gagnants seront tirés au sort de façon manuelle et aléatoire.

Article 6 : dotation du concours

Lors du tirage au sort, 5 lots identiques seront à gagner :
Les dotations sont réparties comme suit :

• 5 visites du chantier de l’extension de la gare Saint-Jean côté Belcier pour 2 personnes. La date de visite sera fixée ultérieurement par SNCF Gares & Connexions.

Si les gagnants ne sont pas intéressés par ce lot, SNCF Gares & Connexions propose une alternative :

• 5 entrées pour 2 personnes au CAPC musée d’art contemporain de Bordeaux, partenaire de SNCF Gares & Connexions.

SNCF Gares & Connexions se réserve le droit de faire évoluer les dotations pendant toute la durée du jeu (lot d’une valeur équivalente). L’évolution fera l’objet d’un avenant.

Article 7 : attribution des lots

Les gagnants seront avertis par mail à l’adresse inscrite sur le formulaire de participation en ligne, la responsabilité des organisateurs ne pouvant être engagée du fait d’un changement d’adresse postérieur à la date du jeu concours. Les gagnants devront indiquer à SNCF Gares & Connexions – AGENCE GARES SUD OUEST, les noms des 2 participants . Les lots pourront ensuite être retirés dans les locaux de SNCF Gares & Connexions – AGENCE GARES SUD OUEST – Pavillon central gare Saint-Jean – Parvis Louis Armand – 33 080 Bordeaux (dès confirmation de la mise à disposition par la SNCF), ou pourront être envoyés par lettre recommandée avec accusé de réception aux noms et adresses indiqués par les gagnants, après vérification des coordonnées par SNCF Gares & Connexions – AGENCE GARES SUD OUEST.
Une fois les lots attribués, ils ne pourront ni être échangés, ni être remboursés et ce même si les gagnants n’ont pas bénéficier de leur lot.
Les lots non retirés ou revenus non distribués par la Poste au plus tard un mois après l’envoi du premier mail seront considérés comme perdus par le gagnant et resteront acquis aux sociétés organisatrices.
SNCF Gares & Connexions ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de défaut d’acheminement par la Poste. Les lots attribués ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’un échange contre des valeurs en monnaie ou devises, d’autres lots (même de valeur inférieure) ou toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit.

Article 8 : acceptation et publication du règlement

Le simple fait de participer entraîne l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement déposé chez Maître Renoux (SCP LUZIER-RENOUX, Huissiers de Justice Associés), 160, Cours du Médoc, 33300 BORDEAUX.
Le règlement est disponible en ligne sur le site www.garebordeauxsaintjean2017.fr.

Article 9 : Droit d’utilisation des photos

En remplissant le formulaire, l’internaute est invité à cocher une case acceptant de recevoir la newsletter du site.

Article 10 : responsabilité

Les organisateurs se réservent la possibilité, si les circonstances le justifient, d’annuler de reporter d’écourter ou de modifier le jeu ou encore de remplacer un lot par un autre lot de même valeur, sans que leur responsabilité ne soit engagée de ce fait.

Article 11 : litige

Toute contestation ou réclamation devra être formulée par lettre recommandée avec accusé de réception adressée aux organisateurs du jeu dont les coordonnées figurent à l’article 1. Cette lettre devra indiquer la date précise de participation au jeu, les coordonnées complètes du joueur et le motif exact de la contestation. Aucune contestation ne sera prise en compte passé un délai d’un mois après la clôture du jeu.

Article 12 : Données personnelles

Les participants disposent d’un droit d’accès, de modification, de rétractation et de suppression des données les concernant (article 34 de la loi informatique et liberté N°78-17 du 6 janvier 1978) sur simple demande écrite à l’adresse suivante TBWA\COMPACT – 4 et 6 cours de l’Intendance – 33000 Bordeaux ou , et ce jusqu’à la fin du jeu (21 octobre 2016).

Avenant au règlement – 7 octobre 2016

Le présent avenant ne modifie que l’article 2 qu’il convient de lire :

Article 2 : participation

Ce jeu gratuit et sans obligation d’achat est ouvert à toute personne, à l’exclusion du personnel de la société TBWA\COMPACT. La participation est limitée à un vote et un mail par participant.