L’actu des chantiers INFOS TRAVAUX / Reprise du décapage de la grande halle voyageurs côté rue des Terres de Borde à partir du 2 novembre de nuit

28 octobre 2016
INFOS TRAVAUX / Reprise du décapage de la grande halle voyageurs côté rue des Terres de Borde à partir du 2 novembre de nuit

Crédit photo : Rodolphe Escher

Le sablage des trames principales de la verrière étant achevé, la dernière phase du décapage de la peinture reprend sur la structure de la grande halle voyageurs côté rue des Terres de Borde à partir du mercredi 2 novembre 2016 de nuit. Cette étape s’effectuera en milieu confiné de 21h45 à 5h00 du matin.

Toutes les mesures et dispositions sont mises en œuvre pour réaliser ces travaux en toute sécurité et en réduisant les impacts. Ainsi, SNCF enregistre le niveau sonore du chantier 24h/24 grâce à différents capteurs installés rue des Terres de Borde et à proximité du pont du Guit (entre la rue Pelleport et la rue Charles Domercq).

Reprise du décapage de la grande halle voyageurs côté rue des Terres de Borde à partir du 2 novembre de nuit

Calendrier

  • À partir de la nuit du 2 au 3 novembre 21h45 jusqu’à mi-décembre 2016.
  • Fréquence : de 21h45 à 5h00 du lundi au vendredi et un samedi sur deux.
  • Les installations techniques situées au pied du pont du Guit fonctionneront en continu pendant la durée de cette dernière phase de décapage.

Voir la fiche chantier Voir le flyer Voir les photos